mardi 1 octobre 2013

J'en profite!!!!!!!!

!!!!GANOU étant au lycée, j'en profite pour lui "piquer" son ordi!!!!!
Plein de chose se sont passées depuis mon dernier article, chasse, expo et fields!!!!
Samedi nous étions à PONTOISE , avec un juge Italien, surnommé "Mr Très bon" ..... et bien le RDE a fait de bons résultats:
Mr WYNNOU fut 1er EXC. Classe travail , C.A.C.I.B/C.A.C.S et meilleur de race

 sur le ring d'honneur avec Flavy la jolie rouge



 "Je suis bôôôô"

"c'est la classe!!!!!"
BRAVO mon WYNNOU

Melle la petite Princesse LOOKINETTE, 1er TB Classe Intermédiaire!!!!(même commentaire que les autres juges, l'est pas fini mon BB)
 "J'aime pas ça!!!!!!"

 "Ils m'énervent avec leur expo!!!!!je préfère courir dans les champs!!!!"

"bon je vais me laisser faire comme ça ils me laisseront tranquille après!!!"

et notre MAMY THEO 1er EXC Classe Vétéran et meilleur vétéran de race.
 "un p'tit bizzzzzou pour la route"

 "Il me fatigue!!!!!"

 La Duchesse sur le ring d'honneur

J'adore ses couettes

Mr le Duc et la petite Princesse en couple



"on est bô tous les 2, mais vivement que JAZZOUNETTE revienne car c'est elle qui s'y colle pour le couple"

Puis le lendemain nous étions à la chasse . Super de les voir travailler dans les plaines Troyennes!!!!!

Des nouvelles de ma Princesse JAZZOUNETTE. 2 fields, 2 éliminés!!!!!!On ne perd pas confiance, car sur son 1er field elle a failli l'avoir son point. Un parcourt extra,quête arrêt, sage à l'envol, rapport parfait, le point était là, mais comme le temps n'était pas terminé elle a été relancé et s'est "tapée" dans un autre oiseau. Tant pis !!!!
Elle passe aujourd'hui et on croise les doigts!!!!!on attend avec impatience les nouvelles de Christian!!!!!

Vendredi nous allons faire le field d'HETOMESNIL avec WYNNOU et LOOKINETTE. On y va pour le plaisir de les voir courir, mais sans prétention !!!!!!Nous aurons peut être la chance de voir JAZZOUNETTE sur le terrain!!!!!si oui ,je me cache et fait des photos!!!!!

Sinon tout le monde va bien au RDE.........
Boulot, boulot, boulot et le week end travail des N&F avec la VAUTRIN FAMILY et leurs fifilles du "bois des énervés"!!!!!

Bonne semaine à tous et @+

19 commentaires:

  1. BRAVO pour les résultats ! Pas grave pour Look, elle a le temps de se faire ! Patience !!!
    Bon we avec Vautrin family et vivement le 18 !!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas bien de " piquer " le PC...hou !! la vilaine...mais au moins on a un peu de news...hé !! hé !!
    beaux résultats du RDE...bravo !!! à vous...
    bon Mardi ..............

    RépondreSupprimer
  3. Super ; on connait tous MR TABO; il a des critères bien spéciaux et on ne peut pas dire que c'est un juge facile!!! je pense qu'il privilégie le mouvement et .... comme quoi pour Wynnou, il n'y a pas mieux que le canapé pour lui refaire des soies et une jolie silhouette ; il sait ce que c'est que d'être jeune en expos : il faut attendre, pas d'autre solution!
    Ravie que vous alliez à Hetomesnil dans les betteraves , bonne journée pour eux : ils préfereront aux rings, quoique les vôtres, les rings, ils commencent à en avoir une sacrée habitude!!!!!
    l'ennui sur ce blog c'est qu'il faut taper chaque fois deux mots pour prouvber qu'on n'est pas un ROBOT !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. super les résultats ... pour Lookinette ça viendra ... un juge n'est pas l'autre ... sur le terrain elle est vraiment super ... Zezel s'est enfin décidée à agrandir sa quête et à courir ... passez de bons moments dans les plaines troyennes ...

    RépondreSupprimer
  5. BRAVOOOO !! Au fait je crois que ce juge apprécie les belles démarches, je ne sais pas chez vous ? mais sur la feuille des commentaires il a souligné "pour Flavy et Hayley" démarche élégante...
    Pour Lookinette patiente... même commentaire pour Flavy jusqu'à ses 2 ans. Il lui a fallut une portée pour qu'elle s'éclate et maintenant tout va bien.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Beau résultats , bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces résultats !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore et encore d'excellents résultats !!! BRAVO à tous. bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  9. Yessssssssssssssss elle l'a fait!!! Bravo ma Jazzounette pour ce 2ème Exc en field ... je suis certaine que tu finiras la saison avec le titre de Trialer ... te voila maintenant en Classe Champion ... et les CHIB et CHIE ne devraient plus tarder. Merci à vous le RDE pour votre investissement vous pouvez être fier des résultats obtenus ... la petite soeur Lookinette devrait suivre les traces de grande soeur Jazzounette ... Il va y avoir des choses à fêter le 18 :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour Jazzy , me titre de trialer n'est plus très loin ....
    Bon weekend.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour tout. Jazzy classée exc en F.T. c'est le couronnement de la princesse ! Bises. Cat

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce 2 ème exc !!!!!! Cela doit vous faire un grand plaisir!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO à Jazzounette !!! C'est super et on croise les doigts pour que le 2e EXCELLENT arrive dans la foulée pour obtenir le titre de trialer !
    Hétomenil aujourd'hui ! Ne te préoccupe pas de ma réponse à ton mail ! J'avais oublié !!! Appelle moi demain et on verra ensemble...
    BRAVO à Philippe qui vient de la classer une seconde fois !!!! Ben dis donc le 18 le champagne va couler à flots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO Jazounette. Un bon week-end vous tous (Mum)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo encore le popa doit être bien fier et y a de quoi...bonne continuation les FTA ne font que commencer. Bon week end bises. Cat

    RépondreSupprimer
  16. Bon we à vous tous et peut être encore d'excellentes nouvelles !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bizzzzz

    RépondreSupprimer