vendredi 25 octobre 2013

Le WEEK END........

......va être encore occupé à la chasse et au balltrap. Lord HAWARD et Gilles ont décidé de "perfectionner" leur tir lors d'un balltrap de chasse!!!!!Je pense que les "pigeons d'argile" n'ont pas trop de "mouron" a se faire...hi!hi!hi!....je suis médisante hi!hi!hi! 

Nous les filles je ne sais pas si nous suivrons les z'ommes au balltrap ou si nous resterons bien tranquille avec les loulous à la maison, on verra bien. Dimanche par contre nous irons à la chasse ,plaine ou bois ,on ne sait pas encore et comme d'habitude nous ferons les "petites mains" pour les "grands chasseurs".









Puis ce sera le retour dans le 9 cube pour 1 semaine de vacances!!!!!!
Prochaine expo avec la meute au complet.....ROUEN le 7 décembre (il faudra laisser un peu de temps à ma JAZZOUNETTE que nous récupérerons vers le 11 novembre, de se refaire une santé et une robe digne des expos!!!!)
Pas grand chose d'autre à vous raconter, sinon qu'il pleut et que j'espère que le week end sera meilleur.
Bon WEEK END à tous et bonne soirée
Bizzzouxxxxx 

5 commentaires:

  1. les encartoucheurs vont faire des affaires :=):=):=) ... et dimanche qui c'est qui pourra tester "l'appel-taxi" ... Jazzounette bientôt de retour ... ça va être la fête dans le 9cube !!! Pour nous ... enfin pour Binou & le petit lutin ce sera la chasse ... faisans, colverts, perdreaux, palombes ... le lièvre faudra le laisser courir ... passez un bon week-end ...

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine bien les zhoms au ball trapp !!! Vont passer un bon moment de rigolade et j'espère que vous poursuivrez ce dimanche
    bon we à vous et bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. On ne dira pas à Philippe et à Gilles ce que tu viens de mettre a leur sujet...
    Un WE qui semble-t-il sera pluvieux...oups !!! on verra bien...
    bon WE tout de même.................................

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a plus qu'à vous souhaiter un très bon WE déjà entamé !!
    Bizzzzz à vous tous et câlins aux poilus

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces superbes photos !!!
    On se verra peut-être à Rouen
    Bon dimanche, BIZ

    RépondreSupprimer