mercredi 16 octobre 2013

Un GRAND MERCI!!!!!!!!!

Un très grand MERCI à vous tous , mes zami(e)s .......et oui 1 an de plus, je rentre dans l'âge "canonique" !!!!!!!
Dur, dur quand même de prendre un an de plus, mais bon c'est comme ça et on ne peu rien y changer!!!!!Ce qui me console, c'est que je suis encore la plus jeune des 2 (Reyes et Moi!!!!!hi!hi!hi!)
Et devinez ce que j'ai eu pour mon anniversaire, .........un ordi flambant neuf , avec Windows 8......pas facile de s'y faire quand on travaille sur XP ou Windows 7.......Il y a des fonctions et des icones qui me sont complètements inconnues.  (ce qui est bien , c'est qu'il corrige tout seul ....LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!! et ça c'est chouette!!!!!)
Je vais pouvoir être plus facilement avec vous sur le web..........

Vendredi Lord HAWARD et la meute partent pour MOLINONS et GANOU et MOI nous restons à la maison. Nous prendrons le train pour TROYES samedi pour rejoindre tous le monde, au repas de la St HUBERT, où l'AMIRAL, le "Petit bouchon", Lord HAWARD et leurs 4 pattes respectifs auront fait , je l'espère des "prouesses". Puis ce sera la "FEISTA" le soir!!!!!!!!!
Dimanche midi , un p'tit resto et ensuite, retour sur le 9 cube , GANOU ayant un stage de natation "à domicile" toute la semaine de vacances scolaire!!!!!

Pas de nouvelles de ma JAZZOUNETTE qui est dans le sud ouest !!!!!!!!
Je reviendrai tout à l'heure car j'emmène la sirène dans son bocal!!!!!!!(je mettrai quelques photos et passerai sur les blogs)
@ tout..........

10 commentaires:

  1. Ben zut alors !!! Je recommence ! Je disais donc que c'était chouette d'avoir un âge canonique pour avoir un PC en cadeau !!!!
    A samedi soir alors et en attendant,
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais bien que tu avais reçu un nouveau laptop ... va falloir le soigner celui-là :=):=):=) nous serons contents de te revoir samedi ... nous allons essayer de faire bonne impression lors du concours ... mais bon c'est dame nature qui aura le dernier mot ... "PO or not PO... that's the question" ... :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  3. un PC pour un an de plus...je suis preneuse ( mais le mien est neuf...mdr !! ) un WE qui va être arrosé...
    ici la pluie...pffff !!!
    suis passée chez vous ...pas de pluie, mais du vent et il faisait froid...
    Bonne soirée...câlins au clan du RDE...

    RépondreSupprimer
  4. Super le cadeau !!! encore joyeux anniversaire et bon weekend .
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire beau cadeau!! et bon week end à tous!!!! bisezzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne journée à vous et à votre tribu
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ici ta jolie sirène n'aurait pas besoin du bocal vu qu'il tombe des cordes entre deux averses ... ciel gris ... heureusement que la météo est annoncée plus clémente pour le week-end ... à samedi et d'ici là profite bien de ton nouveau jouet :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite de passer tous ensemble un très bon WE et les bulles vont couler à flots. Nul doute que pour Jazzy tout va bien, elle doit encore faire des prouesses !!!! bises à tous

    RépondreSupprimer
  9. coucou !! remis de votre WE !!! bulles et rires à gogo, c'est ça la vraie vie !!!
    tu as eu un super kdo !!! yesss !!! tu vas pouvoir nous mettre de belles photos !!!
    Bonne semaine et gros bisous à vous les RDE !!!

    RépondreSupprimer
  10. A bientôt et encore merci pour les soins................

    RépondreSupprimer