mardi 22 octobre 2013

SUPER WEEK END......

.....Avec les zami(e)s, où rire et bonne humeur était de mise, malgré les problèmes de MUM et DADDY !!!!!!!
Nous avons fêté nos retrouvailles , les anniversaires et bien sûr les résultats de JAZZOUNETTE. Le champagne a coulé à flot..........hic!hic!.......
Revenons un peu en arrière......
Vendredi, Lord HAWARD prenait la route de MOLINONS avec les 3 zigotos du RDE. GANOU et moi restions dans le 9 cube, car cours le samedi matin.
Les 3 ,2 pattes, et leurs 4 pattes respectifs ont concouru pour les rencontres de la Saint HUBERT de l'AUBE. et ils se sont bien classés.
Lord HAWARD se place en 7ème position avec LOOKINETTE et en 4ème position avec WYNNOU , qui n'a eu que des éloges des juges. BRAVO mon GROS LOULOU!!!!!! L'année prochaine il passera avec WYNNOU en chasseur et en trialisant avec JAZZOUNETTE , car la petite Princesse LOOKINETTE sera à son tour sur les Fields.
Nous avons rejoint GANOU et moi  tout le monde par le train où en gare de TROYES nous attendait notre "taxi caravelle" avec ALEXIS et DADDY. Puis la fête a commencé, au repas de la Saint HUBERT et ensuite chez GILLES et REYES!!!!!!!!! LA FIESTA!!!!!!!!!!
Merci pour le super cadeau d'anniversaire les zami(e)s!!!!!!!!!!!!
 MERCI BOKOU LES ZAMI(E)S
 
 REYES pourra photographier en "stéréo"
 
Pour appeler le taxi dans les grandes plaines Troyennes

Vers 23h, un petit incident, amenaient l'AMIRAL et ses 2 gardes du corps à visiter les urgences de l'hôpital de SENS!!!!!!! 5 points de suture pour DADDY qui s'était fait agresser par le hayon de la "caravelle"!!!!!!!!........Mais la bonne humeur était toujours là, malgré cela!!!!!!!!
 
 Ma MAMY THEO D'AMOUR
 
 
 
 
LOOKINETTE toujours en mouvement
 

 Mes 2 CHASSEURS
 

 
Mon GROS LOULOU

Le lendemain, dimanche, un p'tit resto le midi avec des mets succulents (dommage pour MUM et DADDY qui avaient regagné le "royaume".) Et ensuite retour dans le 9 cube en fin d'après midi.......En bref un super week end.......
Pas de nouvelle de ma JAZZOUNETTE qui court en fields dans le sud ouest, on attend avec impatience un coup de téléphone de Christian !!!!!!!!
Bonne journée à vous tous et FELICITATIONS à NITY qui vient d'être PÔPA !!!!!   

8 commentaires:

  1. J'adore ton gif tata Flo ! Je t'envoie plein de léchouilles
    Titi

    RépondreSupprimer
  2. Des we comme ça : trop bien !!! Il y avait longtemps que je n'avais pas ri autant ! A me faire mal au ventre...
    Côté St Hubert, bravo aux chasseurs qui ne sauraient chasser sans leurs chiens !!!!
    Plein de bizzz à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. effectivement malgré les emmerdes subies nous avons passé un super week-end ... faudra demander à Gilles le nombre de cadavres :=):=):=) .... et prévoir une trousse de secours un peu mieux équipée !!! Félicitations au pôpa Nity ... et nous aussi nous attendons les résultats de Jazzounette avec impatience ...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié : elle est trop belle sur ces photos ta Mamie !!!!
    Caresses rien que pour elle

    RépondreSupprimer
  5. SUPER !!!!!!!!!! DE BONS SOUVENIRS...............
    FELICITATIONS A NITY ET A SA DULCINEE...............
    BONNE SOIREE A TOUT LE RDE ....................

    RépondreSupprimer
  6. Superbe weekend pour vous !!!
    Vous aviez plein de choses à fêter...
    BIZ, bon jeudi

    RépondreSupprimer
  7. Et nous voila au we suivant !!! Qu'il vous soit agréable à tous
    Caresses au RDE et bizzz aux zhumains de la maison

    RépondreSupprimer
  8. De belles photos qui reflètent bien le WE que vous avez passé entre amis !!! Bon WE à tous et bizz

    RépondreSupprimer