samedi 5 octobre 2013

Aux ANGES!!!!!!!ou plutôt sur un petit nuage


 

Nous sommes tous sur un petit nuage depuis jeudi où le 1er résultat de field de ma Princesse est arrivé

2ème EXC.
au field de ANDECHY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est en 
Classe travail

.......YESSSSS!!!!!! QUE DU BONHEUR
 pour nous, petits amateurs de Setter GORDON depuis 32 ans.

Puis les nouvelles se sont succedées .....

Hier nous étions à HETOMESNIL où Lord HAWARD a classé JAZZOUNETTE au
4ème T.B.
(son dresseur étant occupé avec des continentaux sur le field de THERDONNE ,il a proposé à Philippe de faire avec elle le parcours) Je ne vous dis même pas le grand sourire qu'il avait, le LORD, a l'annonce des résultats.

Les photos ne sont pas extras, car ils étaient trop loin de moi, même avec un télé-objectif!!!!! 
Princesse JAZZOUNETTE
L'est pas belle ma fifille!!!!!!

BRAVO à DOUBAY qui obtient le C.A.C.T

Mon gros WYNNOU et Melle LOOKINETTE ont eu aussi fait de superbes parcours , mais pas d'oiseaux!!!!!!!!comme je vous l'avez écrit nous y allions sans aucune prétention!!!!!!!
un peu trouble mon loulou

 Ma LOOKINETTE aussi est un peu trouble

WYNNOU en couple avec V'WILSON
Nous avons pu câliner quelques heures notre Princesse qui est repartie le soir avec ses autres compagnons de "colo" pour de nouveaux horizons!!!!!!!  
Et aujourd'hui , l'apothéose...........
elle a obtenu le C.A.C.T. à THERDONNE......
 Merci Mr CHARRON pour votre "savoir faire" et votre professionnalisme avec les GORDONS.


 PRINCESSE JAZZY OF LADY WOODCOCK deviendra ainsi TRIALER!!!!!!!! 
(après validation de la RASG)

MERCI au Clan OF LADY WOODCOCK, Marie lyne et Philippe MATERNE-SAPIN de nous avoir fait confiance et MERCI à MAMY GORDON,Mme RIZET CARON, pour ses conseils et encouragements.

MERCI, MERCI, MERCI à vous tous pour les messages.

Elle va bientôt partir pour les gros fields du sud ouest et on attend avec impatience les prochains résultats!!!!!!Mais j'ai hâte de la retrouver!!!!!!!!

Au RDE nous avons pour 1 semaine la bergère australienne de MAX ,le mécanichien et MAGALIE, l'esthétichienne. Tout ce petit monde de 4 pattes s'entendent très bien et jouent toute la journée......ça déménage dans le 9 cube...........................

Pas de terrains de chasse ce dimanche, ni le dimanche suivant (boulot oblige) mais le week end du 18 nous allons tous nous retrouver pour fêter......plein de choses, Les bulles vont couler à flot.................................. 

Je vous souhaite un très bon week end et à bientôt.........................................................

12 commentaires:

  1. Ne me remercie pas ! Trop de bonheur pour moi que de voir mes zami(e)s heureux(ses) ! C'est bien mérité pour Jazzy tout d'abord puis pour les éleveurs, Marie Lyne et Philippe, et puis et surtout pour vous : pour tout ce que vous faites pour vos Gordon et qui automatiquement se reporte sur toute la race.
    N'oubliez pas les bulles pour le 18 ! Que de bonnes nouvelles à arroser !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Super : BRAVOpour ces résultats sur le terrain !!!!!! BRAVO à Tous !

    RépondreSupprimer
  3. QUE de bonnes nouvelles...les bulles vont couler a FLOH.......euh !! non a flot ...................
    bon WE à vous.....

    RépondreSupprimer
  4. Un immense BRAVO !!!! Super ! Vous allez avoir matière à faire la fête très prochainement ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, suis super contente pour vous, RDE, OLW, et Jazzounette !!!!! les bulles vont pétiller ainsi que vos yeux !!!!
    Un grand bravo pour votre investissement, voilà des tits chiens heureux qui font des maîtres ravis !!
    Bon dimanche, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. un grand bravo pour ces beaux succès , bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. je suis en retard avec mon commentaire !!! j'ai voulu en mettre un ce matin avant de partir à la chasse mais je ne sais pas ce qui s'est passé ... parti "in the blue" ... alors je recommence ... BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO à vous trois pour cette belle réussite ... et aussi pour votre investissement et le travail réalisé avec les membres du RDE ... franchement nous n'aurions jamais osé imaginer qu'un des chiots de Plume puisse être aussi complet ... le mariage avec Movie a vraiment été LE BON CHOIX ... pour la 1ère portée nous avions un peu "ramé" ... l'expérience, les judicieux conseils de Mamie Gordon et des autres éleveurs de notre joyeuse bande nous ont aussi beaucoup aidé. Nous souhaitons le même "mal" à sa petite sœur Lookinette qui semble d'ores et déjà sur de bons rails ... le 18 nous permettra de fêter cela dignement. Bonne fin de week-end et gros bisous plus mille caresses aux N&F terroristes.

    RépondreSupprimer
  8. J'le disais bien que les FTA ne faisaient que de commencer ! j'le sentais arriver ce CACT. Bravo. Bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO à Jazzy. Encore du bon et du beau !!!!!!
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  10. UN GRAND BRAVO à cette chienne qui est complète. QUE DU BONHEUR pour vous tous et pour l'éleveur.

    RépondreSupprimer
  11. Que dire de plus .... qu'un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!! Félicitations !! J'imagine votre joie et votre fierté
    c'est super ....
    BIZ et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. Très bon anniversaire ainsi qu'à notre amie Reyes, Gros gros bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer