mardi 24 septembre 2013

Nous revoilà

Plus d'ordi......l'Ipad qui rend l'âme......me voilà coupée du monde virtuel......
Aujourd'hui, je squatte l'ordi de GANOU, qui est au lycée......et me revoilà.....
Tout d'abord des nouvelles de ma JAZZOUNETTE  qui est en forme et commencera les fields cette semaine .....on croise tout ce que l'on peut croiser pour qu'elle obtienne son point pour passer en Classe Travail, car l'année prochaine nous aurons les 2 fifilles en Classe Ouverte....Gros "boulot" pour GANOU et Lord HAWARD!!!!!!!!!!

Samedi 14 , nous avons fait l'expo de BEAUVAIS. Peu de GORDON, 4 au total, dont 3 du RDE!!!!!!


Les 3 loustics du RDE



Mon gros WYNNOU obtient un 1er EXC. Classe Travail R.C.A.C.I.B...R.C.A.C.S. , derrière DOUG des QUASARS (un neveu de MAMY THEO)


"et voilà...1er Classe travail"

 WYNNOU R.C.A.C.I.B/R.C.A.C.S.                                     DOUG C.A.C.I.B/C.A.C.S.

Ma petite PRINCESSE LOOKINETTE , un 1er EXC. Classe Intermédiaire.....Pas finie la poulette, elle ressemble encore à une "chèvre" comme dirai MAMY GORDON!!!! Mais des éloges du juge....." c'est une chienne d'avenir".......

"AU SECOURS MÔMAN"


"Bon ça va ,je fais 62cm, vous allez pas me mesurer à chaque fois!!!!!"


"et voilà, je cours maintenant!!!"


"Bon là je suis plutôt pas mal" 



Et notre MAMY THEO, toujours à l'aise sur le ring, 1er EXC.Classe Vétéran et Meilleur Vétéran de race!!!!!

 J'aime cette photo du petit cul jaune et des couettes de MAMY THEO!!!


 "Je me débrouille encore pas mal pour une MAMY"

 "Bon c'est pas bientôt fini....!!!!!!"

 "ça y est Lord HAWARD est entrain de tchatcher, on a pas fini, alors moi je m'assoie ..!!"

"cours après moi, jeunot, tu me rattrapera pas.........."

Puis ce fut l'attente pour le passage de MAMY et des 2 autres loustics en couple sur le ring d'honneur..

Zen attitude pour WYNNOU


 "Fais moi sortir de là sinon je te tape un scandale!"
 "Et voilà, j'ai une grande expérience avec les 2 pattes , je gagne toujours,hi!hi!hi!"

 MAMY sur le ring d'honneur

 "Il se prend pour mon coach, mais je sais très bien ce que je dois faire, pas besoin de ses conseils"

 WYNNOU et LOOKINETTE en couple

Voilà 3ème marche du podium

Ce fut une bonne journée .....................
Le soir nous prenions la route pour retrouver la VAUTRIN FAMILY  et Les filles du "BOIS des Enervés" afin de passer le soirée avant l'ouverture de la chasse le lendemain...............
@ tout à l'heure , je vais chercher GANOU au lycée et je l’emmène directement à la piscine.......

10 commentaires:

  1. Encore un gros bébé Lookinette ! Faut être patient !!! Une chèvre ? Peut être mais une jolie chèvre !!!! Ah ah ah !!!
    On attend les résultats de Jazzy et dans ce but, tous les doigts seront croisés !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et comment tu fais quand Ganou porte son PC en classe??? Super les résultats ... comme d'habitude ... et à la chasse ce n'est pas mal non plus :=):=):=) ... que demander de plus ??? Bon mardi ... ici toujours sous le soleil ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les résultats ! On croise les doigts pour Jazzy !!!
    Bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le petit couple !!!! sur le podium , cela fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes commentaires !!! de quoi mettre de bonne humeur, et pas la grosse tête !!!
    on croise les doigts pour Jazzounette !! gros bisous les amis !
    La sirène est toujours dans l'eau !!

    RépondreSupprimer
  6. as-tu reçu les photos que tu as prises dimanche avec mon Nikon??? 7 envois pour environ 240 clichés ... promis juré la prochaine fois j'emporte le télé de 400mm :=):=):=)
    Le père Noël va avoir du boulot ... le laptop ... la tablette ... les walkies ... Bon mercredi lmes amis ... c'est le jour du petit prince en plat pays!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces super résultats !!!!!!
    Bonne journée à vous et à vos loulous

    RépondreSupprimer
  8. Que des graines de champions !!!! Félicitations pour ces excellents résultats et lookinette est la relève assurée.
    bonne journée à tous et bizz

    RépondreSupprimer
  9. Et la spéciale sur faisans le 4 octobre à Hetomesnil, la possibilité d'engager en solo les chiens dont le prénom commence par D ....... ce n'est pas loin de chez vous ?

    RépondreSupprimer
  10. et bien tu plaint pas le nombre des photos....caresses à tous bisous

    RépondreSupprimer