dimanche 8 septembre 2013

L'amour des GORDON

Une jolie photo que m'a envoyé Agnès (la Môman de Darius). 
Un moment de douceur, J'ADORE!!!!!

10 commentaires:

  1. C'est une très belle photo j'adoreeeeee

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est de l'Amour ! pas étonnant qu'elle aime encore le ring... bonne semaine . bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Un sacré câlin que voilà...belle photo en effet...
    Bonne semaine a tout le RDE

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est de l'amour !!!!! belle photo !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine les amis (Mum)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo , nous sommes de retour , reprise du boulot demain ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'ai envoyé ... en 7 morceaux les photos que tu as prises hier avec mon gros Nikon. Chouette journée ... faudra demander les talkies au père Noël ... quoique en plat pays St Nicolas passe bien plus tôt :=):=):=). Bon début de semaine ... Lookinette m'a, une fois de plus, bluffé!!! M... pour le 26 et Jazzounette.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette photo !!!
    Très joli fond !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  9. Tiens , au fait,
    vous n'allez pas vous amuser un peu à la Spéciale d'Hetomesnil, le 4 octobre, c'est une Spéciale, c'est la seule possibilité maintenant pour engager un Gordon dont le prénom commence par D ......
    Ce serait une occasion, on ne sait jamais , pour Darwynn, de montrer ses talents ?
    et pour la petite, qui sait , de réaliser un joli parcours ?
    je pense que c'est O Teillier qui s'en occupe et comme c'est " tout près " de chez vous !!!!!!!

    RépondreSupprimer