dimanche 8 septembre 2013

Un week end au calme

Aujourd'hui un dimanche calme et ensoleillé
Lord HAWARD répare la clôture qui nous sépare de la voisine car les terroristes l'avait toute "destroyé"Ils ne sont pas très contents et observent le "PÔPA" travailler !!!!!!!!(je pense qu'ils étudient un "plan B")
observation et réflexion

 "T'inquiètes MÔMAN ,je surveille l'avancée des travaux"


 "P... de "clebs""


"MOI, je surveille de très loin"

Le week end prochain sera bien occupé:
Samedi , exposition canine à BEAUVAIS....4 Gordon....dont 3 à moi!!!!!La Sirène ne sera pas avec nous car elle a cours le samedi matin........
Et le soir direction Molinons pour l'ouverture de la chasse le dimanche.On va encore bien rire!!!! Roméo doit venir avec nous, il n'a jamais vu ça!!!!!!
Toujours des soucis avec mon ordi et maintenant c'est mon Ipad qui ne charge plus!!!!! Alors je suis obligée de prendre l'ordi de GANOU qui est rarement accessible
Avec tout ça, j'ai oublié de souhaiter (sur le blog) l'anniversaire de mon gros WYNNOU, qui débutera pour une fois la saison de chasse avec LOOKINETTE et doucement pour MAMY THEO(l'a plus 20 ans Mme la Duchesse).






BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Il a eu 5 ans le 12 août
(le temps passe trop vite)

Des nouvelles de la Princesse qui s'éclate en "colo"  dans le sud ouest.Elle est en super forme et son dresseur est très content d'elle .On verra les résultats à partir du 26 septembre (j'ai hâte).


Je vous souhaite une bonne fin de week end et gros

5 commentaires:

  1. Tout cassé les loulous ??? MDR !!! Ce que n'a pas dû faire Philippe !!!!
    Câlins les terroristes, et bizzz à vous

    RépondreSupprimer
  2. tout cassé??? Mais non ... ce doit être le vent .:=):=):=) ... première sortie chasse pour Zezel ... en couple avec ti-bonbon ... ça fonctionne ... mais ce n'est pas au niveau de môman Plume ... Bonne fin de week-end à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. je saisis , on va voir si ça marche encore ?
    ici, ce sont les lampes éclairage solaire que la jeune Hivane croque à tours de bras : même en les accrochant dans les arbres : = lassée!
    Bon anniversaire au valeureux WYNNOU , c'est vrai il peut avoir les chevilles qui enflent avec sa TATA qui est Championne Américaine !!!!!! Il va bien s'amuser à chasser avec son papa, tout de même plus marrant que dans un camion !
    Only 4 Gordon à Beauvais ? pas possible, c'est vrai?
    on attend les résultats!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah les terroristes ont encore frappé ! bravo pour les photos, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  5. On attend des nouvelles de l'ouverture.... Bises les amis

    RépondreSupprimer