lundi 2 septembre 2013

Entre BRIVE et ROMORANTIN


Une partie du RDE est partie pour les plaines Troyennes (Mamy THEO et JAZZOUNETTE sont restées avec moi à faire du canapé ),au Derby des jeunes!!! 
Seule la toute petite Princesse LOOKINETTE a été présenté ,mais hélas pas retenue!!!!Pas grave car elle s'est éclatée sur les terrains qu'elle connait bien puisque c'est le lieu même où nous entraînons la RDE TEAM. Après les jugements Mr le DUC a pu s'éclater lui aussi et n'a pas manqué les zoizos qui restaient!!!! 
Quelques photos suivent..... 
Toujours des problèmes avec mon PC!!!!!" ras le bol"!!!!! "dis comment c'était avant sans PC, internet et  portable......le moyen age!!!!!)
 Ce soir ,Lord HAWARD doit téléphoner à Christian pour avoir des nouvelles de la Princesse JAZZOUNETTE. Elle doit partir demain avec ses copains pour le sud ouest....1ère présentation le 26 à Beaumontel......je croise tous les doigts!!!!!! 
Pas beaucoup sur le blog, un peu de ras le bol, mais" ça va le faire" comme on dit dans le 9 cube.
 Bonne journée à tous et gros bizzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxx

Je suis prête PÔPA

               Les noureilles en l'air pour Mamy GORDON



 ALLER


RETOUR


 Profil droit

 Profil gauche

 "t'as vu PÔPA comme je cours"


"t'as ka courir toi aussi" 

Noureilles en batailles

"j'ai senti kekchose!!!"

 "YAOUHHHHHHHH!!!!!!"

Mr le DUC toujours très"cabot" un p'tit coup d'oeil au photographe

 "Moi aussi le noureilles en l'air


 "bon j'te dis qu'il est LA!!!"


"Et un 2éme ICI" 


 "YES!!!on recommence?"


 Toujours pour Mamy GORDON


"Il est LA le zoizo!!!"

6 commentaires:

  1. Merci pour les photos ! J'adorrrrrrrrrrre les noureilles dans le vent et l'œil de Wynnou ! Extras !!! Reste plus qu'à attendre le 26, on attendra tous doigts croisés y compris pour les pieds ! Aille ! Je sens que ça fait mal !!!! Ah ah ah !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je viens de poster un com sur blogator ... mdr ... superbes tes photos ... bien plus facile que sur blogator ... pas besoin de réduire le poids ... pour Jazzounette je le sens bien ... mais bon un jour n'est pas l'autre ... et la météo peut aussi être capricieuse ... Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Nous n'avons pas fait Romorantin, un peu ras le bol des déplacements pour les spéciales et la nationale, donc repos.
    J'adore les noureilles et le nonoeil de Wynnou !!!
    Ta photo de fond est très chouette, il va falloir que je cherche comment faire !!

    RépondreSupprimer
  4. pas que le chien qui s'éclate...lord Philou aussi ...beaucoup de belles photos...
    bon Mardi à vous...

    RépondreSupprimer
  5. j'essaie mais pas sur que cela marche!!! superbe fouet avec des soies pour ce cher Wynnou?bri bri colibri

    RépondreSupprimer
  6. CHAPEAU pour ces magnifiques photos et les commentaire sont extras !!! bonne journée à vous tous et bizz

    RépondreSupprimer