vendredi 30 août 2013

Ma JAZZOUNETTE est en "colo"

Et oui!!!!ma PRINCESSE est partie en "colo" avec Christian ce matin!!!!! et la maison est bien calme!!!!LOOKINETTE cherche sa soeur!!!WYNNOU et THEO dorment!!!!
Elle ne rentrera que vers le 11 novembre!!!!ça va être long.......
Environ 15 fields de prévus.....on verra les résultats...........
Nos prochaines expositions avec le reste de la "troupe" BEAUVAIS et PONTOISE....et on verra après......
Des problèmes avec mon ordi et mon mail(je ne peux plus envoyer de message...grrrrrr!!!!!!)
Pas grand chose à raconter!!!!!Boulot et rentrée des classes!!! Fini les vacances!!!!
Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

10 commentaires:

  1. MERDESSSSSSSSSSSSSSSS et on croise tous les doigts de mains et de pieds pour la fifille !!!
    Allez ! Allez ! Allez Jazounette !!!
    Et courage pour la famille humaine !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne colo a Jazzy...rentrée des classes pour elle aussi en quelque sorte...toute bonne chose a une fin...faut reprendre le rythme...bon courage et bonne fin de semaine à tout le RDE ...

    RépondreSupprimer
  3. suis encore novice sur blogger ... et un peu désorienté ... trouve pas ce que je veux ... bonne m... pour ma fille ... mais ça va le faire ...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis persuadée que cette chienne qui a de grandes capacités et qualités va se classer sans souci !!! bon WE à tous et bizz.

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette Jazzounette ! bon WE et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas pu faire l'ouverture aux perdreaux ... daddy a peur pour mes patounes ... c'est mon Binou qui s'y est collé ... as-tu déjà des nouvelles de Jazzounette? Je suis certaine qu'elle l'aura son point de travail ... bonne fin de week-end le RDE.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas droit à une photo mais je te dit M..... Jazzounette (Mum)

    RépondreSupprimer
  8. On pense très fort au RDE et à Jazzounette en particulier ! Mais t'inquiète : ça va le faire !!!!

    RépondreSupprimer