vendredi 9 août 2013

Ma JAZZOUNETTE

....Aujourd'hui, c'est JAZZOUNETTE , ma Princesse......
Toujours au Field d'initiation ......Elle est trop belle ma fifille.
Elle va bientôt partir pour la saison des fields d'automne avec Christian , en espérant qu'elle revienne avec le point tant convoité!!!!!
3 mois sans la voir, ça va être long , mais comme mon WYNNOU les 3 dernières saisons, elle va s'éclater!!!!!!!!
Sur ce field, elle a fait un superbe parcours, un arrêt sublime, mais pas sage à l'envol!!!!!!!! Elle est allée chercher l'oiseau et l'a rapporter à Lord HAWARD!!!!!!!


 
YAOUHHHH!!!!!


 
Trop belle ma fifille!!!

 
Superbe arrêt


 
"Attends, PÔPA, je te ramène le zoizo"

 
Et voilà!!!!!!
 
Demain, nous repartons du Gard, une étape chez le clan OLW, et dimanche , l'expo de BRIVE!!!!!!!!retour sur Paris après l'expo ....donc à lundi pour la suite des zaventures du RDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. Trop trop belle autant sur le terrain que sur les rings ! Bravo ma Jazzounette ! On va suivre de très près tes parcours !

    RépondreSupprimer
  2. super la fifille ! bonne fin de semaine bisous
    leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  3. Super de les observer ...l'instinct est là...bravo !! Jazzy ...

    RépondreSupprimer
  4. Brive : je pense très fort à vous ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO pour les beaux succès à Brive !

    RépondreSupprimer
  6. un grand bravo à ta Jazzounette, elle a compris qu'il fallait rapporter l'oiseau !!!!!!!!! elle est belle !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tout va bien ? Bon we et bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Ben alors ? Tout va bien ? Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer