mardi 28 octobre 2014

Un dimanche à la chasse

Les loulous sont allés à la chasse avec leurs copines Titi et Petite Fleur . Ils se sont éclatés, les maîtres aussi.......
 Le retour des chasseurs et de Titi

 Et c'est parti pour mon Wynnou

 Ma Princesse qui pose avec SON FAISAN

 Petite Fleur en pleine action

Mes zamours en pleine course
 
6 faisans en tout..........Bravo les loulous!!!!!!
 
Aujourd'hui repos pour tous , sauf Lord HAWARD qui bosse, il en faut bien!!!!!!
Ganou et Maxou sont en vacances: Le mécanichien peaufine son appartement!!!!! Pour moi quelques "Ages" et Jazzounette et Wynnou sont en plein exercice sur les canapés........
Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxx  


 

4 commentaires:

  1. Mais ce n'est plus un temps pour chasser doivent-ils se dire? pour aller à la plage , oui ! Enfin, ils sont contents , c'est le principal ! A Herm, comme souvent, ils ont couru par 29° : il faut avoir du coeur au ventre!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne montrerai pas les photos au CDJ car ils vont baver d'envie !!!! MDR
    Bizzzz et câlins à l'équipe

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes photos ... et de beaux coqs!!! Les deux compères du RDE ont du s'éclater avec les cousines du BDE ... Pour nous dimanche il y avait aussi des poules et un perdreau ... mais lundi rien de rien ... A bientôt les amis ... Bises et câlins aux terroristes du 9-cube.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine le 9 cube. Bon retour à la maison à la Loukinette. Bises

    RépondreSupprimer