dimanche 19 octobre 2014

Quelques nouvelles

...Toujours très dur.....le manque est immense.....Elle est toujours présente ,ma MAMY D'AMOUR...............

Mais la vie continue son train-train........

Boulot, boulot, boulot.....RAS LE BOL.....mais mon banquier ne veut pas que je parte à la retraite !!!!!!! Et il y a encore GANOU qui poursuit ses études!!!!!!!!

J'ai reçu des photos de ma LOOKINETTE au field de THERDONNE envoyé par Yves GUILBERT. Elle était exténuée car il faisait une chaleur terrible ce jour là!!!!!!




Hélas elle fut éliminée................

L'annonce des résultats........sans commentaire......

JAZZOUNETTE et DARWYNN qui ont eux aussi participé ,ont tous les 2 été éliminés, mais ils se sont défoulés et c'est ce qui compte..........

En début de mois nous avons participé aux rencontres de la Saint HUBERT de l'AUBE , où JAZZOUNETTE s'est qualifiée pour la FINALE REGIONALE qui se passera le 8 Novembre dans la Somme près d'Amiens(pas très loin de chez nous) On croise les doigts..........

Les participants


Elle pose ma JAZZOUNETTE

J'attend avec impatience le retour de la canaille du 9 cube qui devrait rentrer mi novembre.......Elle est en ce moment dans le sud ouest avec Tonton Christian. On croise les doigts pour les prochains Fields....
Voilà les nouvelles ........ pas trop le cœur à rire en ce moment...............

Bon dimanche et bonne semaine à vous tous , mes zami(e)s 
BIZZZZZZOUXXXXXX

6 commentaires:

  1. je pense très fort à toi ! Heureusement qu'il y a quelques compensations comme par exemple ce résultat de jazzy à la St Hubert ! Bravo pour elle et pour son "conducteur'
    Bizzz ma Flo et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Il faut laisser faire le temps. Bises le RDE

    RépondreSupprimer
  3. Le temps apaisera votre chagrin mais je comprends très bien ...
    Bonne semaine .
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    En tout cas, il y en a un : "l'homme en rouge" ..qui a l'air d'avoir une sacrée pêche!!!!!
    Bravo à lui : du dynamisme; il en faut et tous mes souhaits pour la suite ,
    Christine V

    RépondreSupprimer
  5. Comme je vous comprends, il faudra un peu de temps pour que la douleur s'atténue !!!! Moi je pleure encore souvent mon API il me manque énormément. Beaucoup de courage à vous tous et grosses bizz et BRAVO pour les résultats.

    RépondreSupprimer
  6. Courage à vous tous, le vide se comble difficilement, le temps arrange les choses, mais on n'oublie jamais.
    Bravo aux jeunes qui sont toujours à fond sur les terrains.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer