samedi 11 octobre 2014

Les yeux plein de larmes...........

.....J'ai accompagné ma Mamy THEO, mon amour de grande DUCHESSE pour son dernier voyage, vers les plaines éternelles.
Elle s'est endormie dans sa 13ème année.........Elle ne souffre plus, mais laisse un "gouffre" dans mon cœur....
Maxime, le mécanichien, nous a accompagné car Philippe est en déplacement...Trop dur!!!!
Un énorme vide à la maison, DARWYNN et JAZZY la cherchent.......GANOU est effondrée.....
C'est la vie qui veux ça.... 
Bonne journée à tous.................................
 
 

BON VOYAGE MAMY THEO

16 commentaires:

  1. J'ai beaucoup de peine pour vous ! Mamie Théo restera longtemps dans nos cœurs et vous ne l'oublierez jamais car on oublie jamais ceux qu'on aime !
    bon courage à vous tous et je vous embrasse très très fort !

    RépondreSupprimer
  2. De tout cœur avec vous

    RépondreSupprimer
  3. De tout cœur avec , nous partageons votre peine ..... Elle restera à jamais dans vos cœurs ...
    Bises à vous tous...

    RépondreSupprimer
  4. que c'est triste, trop triste , de la génération de mon Thalès qui la salue pour son dernier départ : le vide absolu quand on partage la vie de nos chiens depuis si si longtemps : je suis avec vous en pensée! ch

    RépondreSupprimer
  5. de tout coeur avec vous, c'est dur de perdre une vieille amie, mamy Théo est partie pour le "paradis blanc" qu'elle repose en paix ... amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  6. je suis effondrée par cette nouvelle, de tout cœur avec vous mes amis, nous l'avons connu sur les rings emportant toutes les coupes vétéran, repose en paix douce Théo, vogue vers le paradis blanc de tous les amis chiens et chats.

    RépondreSupprimer
  7. de tout coeur avec vous pour cette triste nouvelle, nous les aimons tant nos mamies, c'est trop dur, repose en paix mamie Théo. Nous les gardons à jamais dans nos coeurs. Amicalement.
    Edwige, Alpha et Glam Girl

    RépondreSupprimer
  8. Les OLW sont de tout cœur avec vous et comprennent d'autant mieux que notre bon vieux King a précédé sa copine Théo de quelques semaines ... ces deux là laissent un immense vide ... la seule consolation que nous pouvons avoir c'est qu'ils ne souffrent plus. Dis-toi que Théo & vieux Thaïou se sont retrouvés pour chasser ensemble dans les grandes chasses éternelles.

    RépondreSupprimer
  9. De tout coeur avec vous tous et je comprends votre immense peine. Mamy Théo va retrouver Thaiou et mon Api'loup pour chasser la-haut . Dites vous qu'elle a eu une belle vie entourée de vous tous et qu'elle ne souffre plus. On pense bien à elle et à vous.

    RépondreSupprimer
  10. De tout coeur avec vous.....c'est un passage très très difficile a accepter......comme on dit c'est la vie, mais ils prennent une place si importante dans nos coeurs qu'on les voudrait éternels.....
    bon voyage a Mamie Théo.........

    RépondreSupprimer
  11. De tout coeur avec vous, j'imagine le vide qu'elle laisse...
    grosses pensées pour elle...
    Courage, BIZ,

    RépondreSupprimer
  12. Elle ne viendra plus réclamer son "bout de pain" le matin au petit'dej!!!!!! Je vais lui garder tous les croûtons pour le lui envoyer là haut..................en poste restante, sûre qu'elle ira les réclamer!!!!!
    Elle va nous manquer , bises à vous tous
    Reyes

    RépondreSupprimer
  13. On pense fort à vous et à toute votre famille pour qui le vide doit être immense.

    RépondreSupprimer
  14. Pensées amicales pour vous, gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire Flo, avec de gros bisous

    RépondreSupprimer