lundi 23 décembre 2013

Le RDE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL



Un grand merci à Françoise pour cette belle compo. de notre MAMY THEO

Trop de boulot en ce moment , mais je pense à vous!!!!!!!Passez de bonnes fêtes

6 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tout le RDE qu'il soit sur 2 ou 4 pattes !
    Je vous envoie des tonnes de léchouilles du CDJ et de grosses bizzz de ma part

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de passer UN JOYEUX NOEL et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  3. Les OLW sont de retour !!! Re Joyeux Noël et surtout passez un très bon réveillon pour le passage à 2014. Plein de choses à faire ... bon début de semaine ... bises à vous trois et caresses aux terroristes.

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bons vœux pour cette nouvelle année ! Bonheur, santé, réussite et surtout de l'amour pour les quatre et les deux pattes
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. tu retardes ma Flo ... nous venons de changer d'année :=):=):=) ... Bonne Année à vous trois et aux terroristes ... et que 2014 nous apporte plein de nouvelles aventures ... gros bisous aux 2 pattes et plein de papouilles aux 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Lookinette. on croise doigts et patounes pour dimanche prochain. En attendant bonnes vacances à tous dans le Sud. Bises

    RépondreSupprimer