jeudi 5 décembre 2013

En vitesse

Trop de boulot en ce moment pour venir sur les blogs !!!!Vivement les vacances!!!!!
Vendredi et samedi ,nous sommes allés à Lancôme pour les fields sur gibier naturel!!!!!Les loulous se sont bien défoulés ,mais ont été éliminé!!!!!Pas grave!!!! Nous avons passé 2 bonnes journées, fatigantes mais super sympa!!!!!!! à refaire l'année prochaine!!!!! Très peu de photo car trop loin!!!!!!
  Wynnou au départ du couple



 JAZZOUNETTE le nez au vent
On a toujours une chose à fêter!!!!!!!
 
Dimanche grosse fatigue!!!!!!!donc tout le monde au calme......et depuis je ne touche plus terre au boulot, une infirmière manquante, alors qui c'est qui s'y colle, devinez??????? Aujourd'hui REPOS, si l'on peut dire!!!!!Tous les ages que je n'ai pas pu faire depuis lundi!!!!!!Ras le bol des ages en tout genre!!!!!!!



Tout à l'heure Lord HAWARD et moi, nous emmenons le quatuor chez la toiletteuse pour être tout BÔ à l'exposition de ROUEN où la PRINCESSE JAZZOUNETTE sera pour la 1ère fois en classe travail!!!!!

Bonne journée à tous ,je vous laisse et vous envoie  de gros bizzzzzzzouxxxxxx

   

7 commentaires:

  1. j'aime bien ma tatie Reyes avec la bouteille :=):=):=) ... l'avait pas l'air de faire chaud ... c'est l'hiver qui se pointe ... l'essentiel est d'avoir passé un bon week-end ... Bisessssssssssssss et plein de papouilles aux loulous ... ici nous croisons les patounes pour samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Tous le monde cavale en cette fin d'année. hihihihihihihi
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de classement ? Pas grave ! Vous avez passé du bon temps et c'est le principal !
    Courage pour le boulot et ne te rends pas malade quand même !!!
    Je penserai fort à vous ce samedi,
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. la ^prochaine fois du vin chaud !!! ça réchauffe.... "LOL"
    A samedi !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. hi hi, j'ai bien rigolé en vous voyant le verre à la main !!!!
    on croise les doigts pour l'expo !!! ça va l'faire !!!
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer
  6. tres belles images, à votre santé, bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou rapide en passant , je vous espère en forme ..
    Bises

    RépondreSupprimer