vendredi 2 janvier 2015

Tous nos voeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le RÊVE D'EBENE, au complet, vous souhaite
 BONNE ANNEE
2015


 

5 commentaires:

  1. tous nos voeux pour cette nouvelle année ......

    RépondreSupprimer
  2. Très belle compo. Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 avec de grosses bizz et câlins au trio.

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes vœux pour cette année 2015, vous avez déjà tellement de beaux résultats, que vous souhaiter en plus ?? qq uns encore pour Lookinette ?
    Je suis ravie que vous soyez au Paris dog Show, je passerai vous voir, moi j'y vais simplement pour une démo d'agility sur le ring d'honneur le matin entre 10h40 et 11h10 et l'AM 13h10 à 13h40
    Juge slovène pour les rouges,
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. A nouveau PLEIN DE VOEUX pour vous tous !! Bonheur santé et tout et tout
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer