lundi 8 décembre 2014

Des photos de star

Hier à Bruxelles, il était offert à tous les concurrents une photo faite par le studio Harcourt qui est le photographe des stars. Superbes photos en noir et blanc....J'adore!!  
Princesse JAZZOUNETTE est devenue La Princesse Grace Kelly!!!!!

 La petite Princesse LOOKINETTE comme son homonyme  "the LOOK" Lauren Bacall
 
 Et Mr Le Duc WYNNOU en Humphrey Bogart
 
Je trouve ces photos splendides
 
Les résultats ont été mitigés et avec la concurrence Allemande et Néerlandaise Mon pauvre WYNNOU se retrouve avec un TB et ma LOOKINETTE aussi. Mais c'est pas grave, l'important c'est de participer!!!!! Notre Princesse JAZZOUNETTE " sauve l'honneur" 1ère EXC. Classe Champion, C.A.C.I.B..C.A.C.S. BOS et BENELUX WINNER/BE( il va falloir affronter les Champions NL et LUX pour devenir  CHAMPION DU BENELUX.....C'est une autre histoire!!!!!!)
 
Plus d'expos.......on prépare les fêtes de Noel que nous passerons chez ma Maman dans le Gard.
 
Pas souvent sur le blog et je m'en excuse , mais nous menons une vie de "dingue"..........
 
Bonne soirée à tous et plein de BIZZZZZZZOUXXXXX 



7 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE les photos en noir et blanc j'adore. Un grand BRAVO pour les résultats de Jazzy elle le mérite, elle devient vraiment une très belle chienne avec de belles soies et elle a beaucoup de classe ..... Bonne soirée à tous et grosses bizz et caresses à la tribu.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!! j'adore ces photos , elles sont extras !!!
    BIZ , câlins aux doudous et un peu en avance joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Jazzounette et aussi aux autres ... quant aux photos en N & B celle de Wanna je ne la trouve pas terrible ... mais bon ce n'est que mon avis ... celles du RDE sont beaucoup mieux ... Bonne soirée, bisesss et papouilles aux terroristes ... pour le chant de Caruso ... utilise les boules Quies :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Jazzy ! Super contente pour elle !!! Les photos sont réussies et comme le dit Philippe beaucoup plus réussies que celle de Wanna ...
    Bon courage à vous pour arriver aux fêtes et je vous envoie plein de bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. jolis portraits ......et bravo pour les résultats.....
    ces derniers temps, je n'allais pas trop sur les blogs, pas l'envie, pas de motivation...ma principale occupation étant les balades de la P'tite Pom' après le quotidien du ménache ( pffff !! ça revient trop souvent ) ....je préfère être dehors avec la blonde............
    Bonnes fêtes de fin d'année à tout le RDE.....................BIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Je te copie le com de Corine : "Juger autant de chiens, c'est du jamais vu. En plus, elle parlait allemand et n'était pas bavarde. Elle a distribué un nombre incalculable de TB et déclassé des Champions... dans toutes les races." ... Bon tout cela ne nous rendra pas le Congo ... Grosses bises sans oublier les papouilles traditionnelles aux terroristes du 9-cube!!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos !!!! les expos, bah du bon et du moins bon, pas grave !!!
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous à tous deux et quatre pattes

    RépondreSupprimer